On parle beaucoup sur Internet de SEO et de SEA, mais que signifient exactement ces mots ? Comme ma principale spécialité est l’OMR et l’ESE, je vous exposerais les différences, les avantages et les inconvénients entre l’ESE et l’OMR. Commençons par expliquer les concepts.
La définition de l’ESE est la suivante L’ESE consiste à acheter de l’espace publicitaire à côté, au-dessus des résultats de recherche organiques naturels, lors d’une vente aux enchères de termes de recherche (appelés mots clés) qui est payée par clic pour un visiteur de votre site web. Par la présente, vous indiquez vous-même les mots clés sur lesquels votre annonce doit apparaître. Chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce, cela vous coûte un certain montant. Le coût par clic dépend de la qualité du mot-clé et de la concurrence dans la recherche. L’objectif de l’EES est de générer le plus d’impressions possible et d’obtenir le plus grand nombre de clics sur votre annonce pour obtenir une conversion.
L’un des grands avantages de la SEA est la vitesse à laquelle votre sommet est atteint. Aujourd’hui, lorsque vous commencez à faire de la publicité, vous êtes déjà au sommet demain. L’inconvénient, c’est que vous ratez tout de suite votre sommet lorsque vous arrêtez la SEA. Un autre avantage est que vous avez le contrôle des coûts eux-mêmes, car vous déterminez ce que votre budget quotidien et du tout peut arrêter le temps.
Un inconvénient est le fait que la publicité coûte de l’argent. Vous payez comme vous l’avez lu ci-dessus, par clic. Par souci de clarté, je vous ai donné un aperçu des caractéristiques (avantages et inconvénients) :
Une bonne agence SEA fournit des ressources supplémentaires pour le SEA et vice versa (de bons mots-clés dans l’EES vont vous servir dans le référencement !) et réduit les coûts par clic. Et si vous le faites vraiment bien, ajustez l’EES à un seul point pour les mots-clés de longue traîne. Cela garantit des résultats pertinents à un coût acceptable. Le SEO et le SEA s’enrichissent mutuellement, ce qui vous permet d’avoir plus de temps pour l’optimisation de la conversion.
Le crowdfunding bouscule les codes de l’investissement traditionnel. Il présente de nombreux atouts. Mais attention,…
Dans l'univers de la beauté et de l'estime de soi, les prothèses capillaires ont subi une transformation…
Bienvenue dans cet univers fascinant des tendances de coiffure saisonnières ! Je suis votre guide…
Les extensions de cheveux sont devenues une tendance capillaire incontournable, et leur popularité ne cesse…
Aujourd’hui, se faire coiffer à domicile est à la mode. Si de nombreuses personnes choisissent cette option…
À une nouvelle saison correspond une nouvelle coiffure. Cela n’a jamais changé. Pour cet été,…