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Agence SEA Paris – Laquelle choisir ?

Agence SEA Paris – Laquelle choisir ?

On parle beaucoup sur Internet de SEO et de SEA, mais que signifient exactement ces mots ? Comme ma principale spécialité est l’OMR et l’ESE, je vous exposerais les différences, les avantages et les inconvénients entre l’ESE et l’OMR. Commençons par expliquer les concepts.

Qu’est-ce que le SEA?

La définition de l’ESE est la suivante L’ESE consiste à acheter de l’espace publicitaire à côté, au-dessus des résultats de recherche organiques naturels, lors d’une vente aux enchères de termes de recherche (appelés mots clés) qui est payée par clic pour un visiteur de votre site web. Par la présente, vous indiquez vous-même les mots clés sur lesquels votre annonce doit apparaître. Chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce, cela vous coûte un certain montant. Le coût par clic dépend de la qualité du mot-clé et de la concurrence dans la recherche. L’objectif de l’EES est de générer le plus d’impressions possible et d’obtenir le plus grand nombre de clics sur votre annonce pour obtenir une conversion.

Avantages et inconvénients du SEA

L’un des grands avantages de la SEA est la vitesse à laquelle votre sommet est atteint. Aujourd’hui, lorsque vous commencez à faire de la publicité, vous êtes déjà au sommet demain. L’inconvénient, c’est que vous ratez tout de suite votre sommet lorsque vous arrêtez la SEA. Un autre avantage est que vous avez le contrôle des coûts eux-mêmes, car vous déterminez ce que votre budget quotidien et du tout peut arrêter le temps.

Un inconvénient est le fait que la publicité coûte de l’argent. Vous payez comme vous l’avez lu ci-dessus, par clic. Par souci de clarté, je vous ai donné un aperçu des caractéristiques (avantages et inconvénients) :

SEA

  • Dirigez et augmentez rapidement votre visibilité et attirez des clients potentiels sur votre site web
  • Vous pouvez faire de la publicité de manière ciblée, ce qui vous permet de créer facilement une zone dans laquelle vous souhaitez faire de la publicité. Cela est utile pour les petites entreprises qui souhaitent avant tout toucher des clients proches.
  • Vous apparaîtrez presque immédiatement en haut, à droite ou en bas.
  • Faites en sorte que les conversions (leads, ventes) se réalisent sur votre site web.
  • La SEA est une stratégie à court terme : arrêtez la publicité et votre visibilité disparaît immédiatement.
  • La SEA peut vous coûter très cher, selon votre secteur, votre gamme et la concurrence. De plus, vous pouvez aussi faire beaucoup d’erreurs si vous n’en avez pas les connaissances.

Une bonne agence SEA fournit des ressources supplémentaires pour le SEA et vice versa (de bons mots-clés dans l’EES vont vous servir dans le référencement !) et réduit les coûts par clic. Et si vous le faites vraiment bien, ajustez l’EES à un seul point pour les mots-clés de longue traîne. Cela garantit des résultats pertinents à un coût acceptable. Le SEO et le SEA s’enrichissent mutuellement, ce qui vous permet d’avoir plus de temps pour l’optimisation de la conversion.

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